Bienvenue

vendredi 17 décembre 2010

Coucou!

Bonjour tout le monde!
2 ou 3 petites choses à vous montrer aujourd'hui! 
Tout d'abord, 2 petits cornets. on peut y mettre quelques friandises, ou alors s'en servir de décorations. Place aux photos!







Vous trouverez les tutos de ces petites merveilles ici
A vous de les décorer comme bon vous semble!

2 cartes, maintenant.
La 1ere

Désolée, la photo ne fait pas honneur à cette carte! (papier Jillibean Soup, Bazill, ruban Rayher et Artemio, houx recouvert de Glossy Accent (je ne m'en lasse pas!)).
Je me suis basée sur le sketch de Cartes et sketches
Allez y faire un tour, on y trouve de vraies petites merveilles!

La 2e carte


Papiers Toga, Jillibean Soup, Bazill, Kesi'art...

Je vais m'arrêter là! J'aimerais juste avoir une pensée toute particulière pour Anita, du magasin de loisirs créatifs L'Idée est là
Anita, merci de votre accueil, de votre gentillesse et de vos précieux conseils!

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! A très vite!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire