Bienvenue

mercredi 20 juin 2012

minis et boite

Bonjour!
Petit passage ici pour vous montrer ma nouvelle boite, faite pour y ranger mes étiquettes et autres tickets et 2 minis à pochettes.
La boite :






(papiers October Afternoon, 4h37, Zibuline, étiquettes Kesi'art et alphabet Sultane)

 Le mini pochette n °1 : J'ai vu plusieurs tutos sur la toile, mais bien sûr, je l'ai fait à ma sauce!







(Papiers October Aternoon, 4h37, Kraft Mahé,étiquette Kesi'art)
J'avoue que je l'aime beaucoup! Les photos, ce sera pour plus tard, à moins que je l'offre? 

Le 2e! J'ai trouvé le tuto ici








Celui-ci aussi, je l'aime beaucoup! Même s'il est très "fifille"!!!
(Papiers Zibuline, October Afternoon, kraft Mahé)
 Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!!! Bonne journée à tout le monde et à très bientôt!














4 commentaires:

  1. Tu as bien travaillé, une boite et deux minis : félicitations. J'aime beaucoup ton deuxième mini et je te remercie pour l'adresse du tuto .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je ne saurai quoi choisir, j'aime tout!!!!!!! bravo et félicitations pour toute cette énergie de scrap. Bises ma petite diwheza.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tout mais c'est le premier mini qui me plait le plus, je le trouve adorable!

    RépondreSupprimer
  4. tout est adorable mais j'ai un coup de coeur pour le 1er mini!

    RépondreSupprimer