Bienvenue

mardi 3 janvier 2012

Agendas

Bonjour à toutes!
Pas trop dure, la reprise?
En ce qui me concerne, je n'ai cours que demain!!!
Pour continuer sur ma lancée "agendas cadeaux",en voici donc 3 que je ne vous avais pas encore montrés...

Celui que j'ai offert à mon amoureux préféré (!!!) :



100% fait maison!!! Il y a un calendrier du semestre, une pochette dans le milieu (pour ranger ses notes de frais!) et la partie agenda est amovible si besoin!
(papier Bazill texturé, kraft Mahé, reliure Cinch, étiquettes Tim Holz et Alphabet Toga).

Celui que je vais offrir à une amie:


Plus simple, mais avec une enveloppe à soufflets "maison", pour y ranger des papiers. 
(papiers Kraft Mahé, le papier rayé je ne me souviens pas... embellissements divers) 


Et pour finir, le mien!!!! Je l'adooooore!



J'ai rajouté un petit pense-bête anniversaire, avec le nom (Dymo) de la personne concernée, collé sur son  jour " J "!!!
(Papier Kraft ligné, 4h37, Kesi'art, étiquettes Echo Park)

Je termine avec un mini, dont j'ai fait le tuto, et que j’avais proposé sur La Guilde du Scrap. Le voici :


Il est minimini, car il ne fait que 9x6! Si le tuto vous tente, faites-le moi savoir , je vous le mettrai sur le blog...

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! J'en profite pour vous remercier de vos gentils messages d’encouragement, de compliments, qui me vont droit au coeur!
 Bises à toutes,





4 commentaires:

  1. Tes agendas sont magnifiques. Comment as-tu fait les pages intérieures ? Si tu as des conseils à donner pour me permettre de réaliser à mon tour un agenda, je suis preneuse : ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Tes agendas sont jolis comme tout! Ce mini me tente! Peut-être que 2012 verra sa réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tous très beaux ces agendas! j'aime beaucoup la version masculine!

    RépondreSupprimer