Bienvenue

lundi 9 janvier 2012

Tuto Mini mini!

Bonjour à toutes!
Je ne me souviens plus si je vous avais montré ce mini


Il est tout petit, car il mesure 6x9x3! Format de poche ou plutôt de sac à main!!!
J'avais fat un tuto de ce mini album pour le forum La Guilde du Scrap.
Je pensais mettre ce tuto sur mon blog depuis un moment, mais il fallait que je prenne un peu de temps pour trouver comment héberger un fichier! C'est chose faite et je vous offre donc ce tuto!

Tuto_mini_mini (cliquer sur le lien pour télécharger le fichier)

J'espère simplement que mes explications seront assez claires! N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide!!!
(papiers Kesi'Art, Mahé, les petites pommes, je ne me souviens plus!)

Une petite carte, maintenant...Le sketch (de Doado) est proposé par Bountynette sur la Guilde du Scrap.
Le voici


Et voici ma carte 


Toute simple, mais je l'aime bien!
Une autre carte?


(kraft ligné, le papier à pois, je ne sais plus (!!!), étiquette Toga, brad Artemio, die de découpe et ruban Tim Holz)
Allez! Un petit bloc, pour finir!!!


Depuis que j'ai pris les photos, j'ai changé la reliure pour une noire, plus petite...
(papiers 4h34, ondulé Mahé, étiquettes Echo Park et Tim Holz, die de découpe Toga,  embellissements divers).
Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!
A bientôt, bises à toutes,






2 commentaires: