Bienvenue

vendredi 4 février 2011

Carnet...encore!

On continue dans le série "carnet", mais je crois que je vais me calmer un peu...ou alors changer de style! Voici un petit bloc, sans qu'il ait un rôle précis...juste pour le plaisir d'en faire un de plus et d'utiliser des chutes de papiers!
Regardez vous même :



le traditionnel "gri-gri"...


2 petites cartes, pour 4321 scrappez

La 1ere, pour répondre à ce sketch :

Voici ce que j'en ai fait :



Et la deuxième pour ce lift :


Ce que j'en ai fait :


Bon... je ne l'aime pas...il manque quelque chose, ou il y a trop de quelque chose, ou c'est les couleurs...Je vais la refaire!
Bonne journée à tous, un très bon WE et merci pour vos si gentils commentaires et vos passages dans mon ptit grenier!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire