Bienvenue

dimanche 27 février 2011

pages!

hello, ça fait un certain temps que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici! Mais vous pouvez me croire, je n'ai pas chômé...Le souci est que je ne sais pas par quoi commencer! Le souci est aussi que comme ce sont des pages de lift et de sketchs, ça va prendre un peu de temps!
Pour aujourd'hui, je vais rester sobre et faire les choses bien comme il faut... 
Pour résumer, ce que je vais vous montrer, a été fait avec le forum de 4321scrappez
J'aime beaucoup ce forum!  Les filles y sont super sympas et il y a une ambiance extra!
Voici une des dernières pages :


et voici la page que j'ai lifté



c'est une page trouvée ici

une autre page, pour répondre à ce sketch, trouvé ici 


et voici mon interprétation 


une double-page :


Les 91 ans de ma mamie qu'elle vient de fêter il y a peu...

et pour finir, une autre où il fallait mettre plein de petits ronds!


Je vais avoir un peu de mal de vous détailler tout ce que j'ai pu utiliser!
Vous commencez à connaitre ce que j'aime? Alors, vous avez la réponse!!!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Et il y en a d'autres qui suivront plus tard!!!
Bonne journée et à bientôt!












4 commentaires:

  1. que de belle page
    effectivement tu nas pas chomé
    jai un coup de coeur pour deux page
    ta double page
    et celle avec les cercle et la cordelette jadore
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. de bien belles réas Diwheza c'est vrai que tu n'arrêtes pas dis donc !!

    RépondreSupprimer
  3. je ne saurai laquelle choisir! tu scrappes et un super résultat! j'aime tes choix de papiers!

    RépondreSupprimer
  4. wouah ! plein de jolies pages, coup de coeur pour la dernière

    RépondreSupprimer