Bienvenue

mercredi 9 février 2011

Carnets...et page!

Bonjour à tous!
Un petit passage ici pour vous montrez mes nouvelles réas...
2 carnets (une fois n'est pas coutume!) ou plutôt un cahier et un bloc.
Le cahier, dans des couleurs qui ne me sont pas habituelles!



Autres vues :



(papiers basic grey, cosmo cricket, kraft Mahé sable et blanc)

Et le bloc format...post it!




Sympas, non? J'aime bien! (papier Toga et une chute de je ne sais plus quoi!)

Et pour finir, une page! Je commence vraiment à y prendre goût! Cette page pour répondre à ce combo sur 4321Scrappez :


Et voici ce que j'en ai fait :


beucoup de chutes de papiers! Si ma mémoire est bonne, il y a du Bazill Dots en papier de fond et autrement, Cosmo Cricket, October Afternoon et"désolée je ne me souviens plus", pour les autres!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Merci de vos petites balades par ici et vos coms si sympas et à bientôt!












2 commentaires:

  1. tres jolie ton cahier et carnet
    jai un voup de coeur pour ta page
    magnifique
    bisous
    scrapfatima

    RépondreSupprimer
  2. encore de belles réas
    ah ce forum nous fait faire de belles créations. Petite question, il te sert à noter quoi ton cahier, si ce n'est pas indiscret bien évidemment.

    RépondreSupprimer