Bienvenue

samedi 22 janvier 2011

Bonjour!

Souvenez-vous, je vous ai présenté mon agenda (et ceux de mes amies qui étaient super contentes du cadeau!). 
Le re-voilà :


Avant-hier, mon petit Pôpa m'a donné ça :


Un superbe cahier avec une couverture rigide... J'aime beaucoup son côté un peu rétro! Dès qu'il me l'a donné, j'ai su tout de suite que j'allais le scrapper!
Voici donc ce que j'en ai fait : 


pas trop mal, non? Je suis restée dans le même esprit que pour l'agenda...C'est pour ça que je vous ai remontré la photo au tout début de ce post!
Quelques détails :


Toujours le gri-gri! Ca va finir par être ma marque de fabrique! 


Le porte-étiquette et l'arrière du cahier...


L'intérieur du cahier, avec une petite pochette dans laquelle je vais ranger...euh, je ne sais pas trop!!! Une chose est certaine! Je sais à quoi va me servir ce cahier...Je vais y ranger proprement mes petites recettes de cuisine que je trouve ici et là...Bonne idée, non? Je vous montrerai au fur et à mesure l'avancée des travaux...
A savoir : les feuilles de cardstoc étant de format 30X30, elles n'étaient donc pas assez grandes pour recouvrir le cahier...J'ai donc coupé, collé, rajouté jusqu'à obtenir la taille nécessaire...
Rapidement : Papier Mahé Kraft sable, papier October Afternoon (je ne m'en lasse pas!), étiquette Histoire de Pages (encore!!!), ruban Rayher, brad Basic Grey(je crois!)...

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Mais je ne vous quitte pas avant de vous présenter ce blog (Allez y faire un tour! Plein de superbes idées, de couture, tricot, crochet, créations de bijoux, un pur bonheur!) ainsi que celui-ci, tout aussi sympa et original. Bonne promenade!

Passez un très bon WE! A bientôt!!!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire