Bienvenue

samedi 8 janvier 2011

Meilleurs voeux!

Avec un peu de retard, je souhaite à tous ceux qui passeront par ici, une très bonne année 2011, avec des petits et des grands bonheurs, de la tendresse, de l'amitié, de l'amour, du chocolat (ça fait du bien au moral!), des baisers des gens que l'on aime et...une santé de fer!!!

Je n'ai pas été très présente ces jours derniers...Les vacances, la famille, les ami(e)s, le champagne, les petits repas sympas, les réveillons, mon amoureux, mon garçon...Que des bonnes raisons, non?
Ceci dit, j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer!
Allez, c'est parti pour quelques cartes!


Celle-ci, je viens de la faire, pour le forum de 4321scrappez, pour le sketch du mois. Je n'ai pas encore osé l'envoyer! Elle est pourtant pas mal, mais ce n'est pas ma préférée parmi celles que je viens de faire! (ruban Rayer, papier Mahé kraft, tampon Aladine, découpe Toga, faite à la Cuttlebug)

Celle-ci et la suivante, je les ai faites pour Cartes et Sketches, d'après un  sketch de Drey

(Papier Mahé kraft, tampons Aladine et Artémio, oeillets, ficelle de jute, papiers Cosmo Cricket et Jillibean Soup)

Et voici la petite dernière! Je l'aime beaucoup! J'ai suivi, pour celle-ci aussi, le sketch du mois pour le forum de 4321scrappez

(Papier Mahé Kraft, papier Jillibean Soup, tampon Aladine, découpe Toga, brads, oeillets, ficelle de jute. Le tour des cartes est fait avec un stylo à embosser et de la poudre à embosser blanche. Un petit coup de Heatgun et hop, le tour est joué!)
J'allais oublier! Les feuilles de houx sont recouvertes de GlossyAccent ;-)

On continue? 

Une petite carte, faite pour le Noyel de mon boyfriend. Elle accompagnait son ses cadeaux, avec un petit mot doux à l'intérieur!



En fait, c'est une carte, dans un étui! J'ai farfouillé dans mon pc pour trouver le tuto de l'étui, mais comme je l'ai piqué sur un blog, la moindre des chose serait quand même de donner ma source!
Le tuto vient du blog de Nicole Heady, de Papertrey Ink . Je ne l'y ai pas retrouvé, mais en fouillant bien, vous devriez pouvoir y arriver vous-même! Comme ça, vous y découvrirez également beaucoup de petites merveilles!
(Papier Bazill Dots, papiers Artemio, rubans Artemio, perfos Artemio)

Comme vous l'avez remarqué, j'ai commencé le scrap (il y a très peu de temps!) par de la carterie. Je me suis enfin lancée (timidement) dans la réalisation de pages. Pas simple!!!!!!!!! 
Je me suis retrouvée en face de mes papiers étalés devant moi, les photos et là...le blanc, le flou total! Je me suis baladée sur beaucoup de blogs où j'ai pu voir des pages toutes plus belles les unes que les autres... Mais quand il a fallu que je passe à l'action, cela a été une autre paire de manches!
Mais j'ai tenu bon et j'ai réussi à faire 8 pages pour le Noël de mon boyfriend, ainsi qu'une ardoise d'écolier altérée...Quant à savoir si l'essai a été transfomé, c'est autre chose! J'étais contente de moi pour la plupart d'entre elles, mais comme je n'ai pas pu bénéficier des conseils ou de l'adhésion de pros, je suppose qu'il y a encore des progrès à faire...

Je ne vais vous en montrer qu'une seule. En effet, j'ai utilisé des photos de ses proches et je ne me permettrai pas de les montrer sur ce blog, sans son accord. 
Cette page-ci, ce n'est pas grave, car c'est une photo de classe. Nous étions en 4e! Ca date!!!

La voici :

Quelques détails :




Rapidement : papiers 4h37, brad BoBunny, perles de pluie...

La petite timide au 1er rang qui se retient de rire, c'est moi!!! Et voici ce que ça donne quelques années (pas tant que ça) après : 


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui!
Merci de votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire