Bienvenue

vendredi 21 janvier 2011

Encore des agendas!

Bonjour,bonjour!
Je tiens mes promesses, je continue sur ma lancée en ce qui concerne les agendas!
En voici donc 2, que j'ai l'intention d'offrir à 2 de mes plus chères amies...J'espère qu'elles ne viendront pas se balader ici avant que je le leur offre, sinon, finie la surprise!
C'est parti pour le 1er :



Mêmes dimensions que le précédent : 15X15. 
J'ai un peu évolué pour le Gri-gri : J'ai choisi de le faire amovible, avec un fermoir de collier...Il peut servir de porte-clés sur un gros anneau, ou de déco de portable, ou de sac...
Voici une photo d'un peu plus près :


Quelques photos rapides de l'intérieur de l'agenda :





Le 2 agenda :







Rapidement : papier Mahé kraft sable, papier Mahé uni, papier Artemio, bontons Artemio, papier October Afternoon, Cosmo Cricket, étiquette pomme d'Histoire de Pages, toujours offert par Marian (merci, Marian!).

Une petite photo du gri-gri, également amovible :



Il est plutôt joli aussi, non? J'espère que ça leur plaira!!!
Voili, voilou! C'est fini pour aujourd'hui!!! Si vous êtes intéressées par le tuto des agendas, un petit com et hop, c'est fait!!!

Merci de votre petite promenade par mon grenier et merci de vos commentaires très sympas!
A bientôt!!!








1 commentaire: