Bienvenue

dimanche 30 janvier 2011

Bonjour!

Bonjour à tous!
J'espère que vous avez passé un bon WE...Perso, j'ai bien travaillé!
3 nouvelles réas à vous montrer!

Pour commencer, une carte, d'après un sketch de 4321scrappez.




J'ai utilisé ma toute nouvelle perfo bordure et me suis lancée dans la couture machine sur papier! Je suis assez contente du résultat! (papier Mahé kraft et blanc moucheté, brads Rayher, découpe Cuttlebug et Toga, Bouton Artemio).

Une page, toujours pour 4321scrappez...C'est un lift de ceci.
Voici ma version :


Je mentirai en disant que je l'aime beaucoup! J'ai un peu de mal à mettre des fleurs partout, alors, j'ai fait comme j'ai pu! Le papier de fond est un papier 4h37.

Et mon bébé du jour! 


Un cahier de recettes! Croyez-moi sur parole, il est bien plus joli en vrai! 
Je suis restée "sobre", pour le gri-gri...


Un petit montage photos pour découvrir le reste du carnet? 


Désolée de la qualité des photos! Et désolée de ne pas me souvenir des papiers que j'ai utilisé!!!

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! Je vais essayer de retrouver les blogs avec les fameuses étiquettes dont je vous ai parlé sur le post précédent...
Bonne fin de dimanche et à très bientôt!








2 commentaires:

  1. très chouettes ! ta page est superbe ! j'adore tous les petits détails, biz

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce carnet de recettes. Les tons me plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer