Bienvenue

mardi 9 août 2011

Carnet

Bonjour!
Tout compte fait, pas de mini aujourd'hui! Je le garde pour plus tard, d'autant qu'il n'est pas tout à fait terminé!!
Par contre, voici un petit bloc que j'ai offert à Marian pour son anniversaire...


Avec, en dernière photo, la petite carte assortie!!! J'espère qu'il lui a plu!
(papiers Stampin'Up, die et étiquette  Kesi'art)

Pour terminer, je ne pense pas vous avoir montré le petit cadeau que j'ai fait à ma soeur pour son anniv...Le voici :


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt et merci pour vos coms qui me font tant plaisir!!!!




4 commentaires:

  1. pour l'avoir en vrai, il est magnifique, je suis gâtée!!!! et il me tarde de l'utiliser pour la rentrée. Merci merci, et en plus une très belle carte assortie, que je vais garder avec !
    très belle surprise et encore merci Diwheza!
    bisous
    le cadre pour ta soeur est très joli aussi et l'idée super originale.

    RépondreSupprimer
  2. un bien jolie carnet
    rhooooooooooo le cadre j'adoreeeeeeeeeeeee
    il est trop beau
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ce carnet est superbe ainsi que la carte!

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe tout ça, j'adore le carnet

    RépondreSupprimer