Bienvenue

mardi 30 août 2011

tadam!

bonjour, tout le monde!
A la demande générale ;-), le "mini grillage"


Bon, j'ai pris le truc dans tous les sens et finalement, j'y suis arrivée...pas complètement convaincue, mais c'est un début!
A refaire, donc! et à améliorer, bien sûr!!!



         


Une petite page pour un challenge?

La voici :


Je vous donnerai les détails plus tard!!!

En fouillant sur mon pc, je me rends compte qu'il y a plein de pages que je n'ai pas mis sur ce blog! En voici quelques unes, en sachant que ce sont des lifts ou des sketchs.. malheureusement, je ne me souviens plus de qui et avec mes soucis de pc, tout n'a pas été conservé...toutes mes excuses!




C'est tout pour aujourd'hui!!! Il faut bien en garder pour plus tard!

Bises  à toutes et bonne journée!












8 commentaires:

  1. rhooooooooo superbe ce mini
    j'aime beaucoup
    de tres jolie pages
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu le petit carnet en vrai et j'aime beaucoup, coup de coeur pour ta page rentrée!
    bon courage pour lundi au fait!!!

    RépondreSupprimer
  3. Extra ce mini grillage! L'idée est originale et excellente!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le grillage et toutes les choses détournées ! C'est très joli ! J'adore la dernière page petit coquin !

    RépondreSupprimer
  5. l'album est superbe et quelle série de jolies pages!

    RépondreSupprimer