Bienvenue

samedi 6 août 2011

rouge de honte!

Bonjour à toutes!
Sisi, je suis rouge de honte!Il y a de quoi!!! Si longtemps sans alimenter mon blog!
Je vais peut-être vous éviter toutes mes excuses, valables, moins valables, ou pas du tout valables!

J'ai deux cahiers, un petit bloc et peut-être une ou deux pages à vous montrer!

le 1er cahier, je l'ai fait pour mon amoureux:


Papiers Kesi'art (j'adore!!!), Stampin'up (j’adore aussi!!!), kraft ligné...Le cahier est un cahier du commerce que j'ai recouvert et complètement amovible. 

Un bloc, pour mon amoureux également!!!



Papier Késiar't et kraft ligné.

Un cahier à nouveau, mais pour ma soeurette!!





Papiers Stampin'up, 4h37, dies Kési'art, Tampon Tampomaniak, découpe bois Artemio (je crois!) et Kraft ligné...

Pour finir, quelques pages!




Les 2 1ères sont faites d'après un lift, ou un sketch,mais je ne sais plus lesquels!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

A très bientôt!!!










2 commentaires:

  1. coup de coeur pour le cahier pour ta soeur!!

    tes pages sont très réussies aussi, ma préférée c'est la troisième!

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU! le grenier est toujours là!
    c'est vrai que ce tampon rend super bien avec les lettres qui tombent!
    ton amoureux doit être ravi!
    continue à nous montrer tes jolies choses, bises

    RépondreSupprimer