Bienvenue

vendredi 26 août 2011

encore et toujours!

Bonjour à toutes!
Avant tout, merci pour vos coms qui me font tant plaisir!
Aujourd'hui, un petit carnet (une fois n'est pas coutume!) et une structure de mini...

le carnet



Je suis restée dans l'esprit de celui qu'avait fait Adèle (voir post précédent), car je le trouvais trop mimi!
papiers Stampin'Up, Kesi'art, die Kesi'art ( le papier à carreaux, je ne sais plus!).

Souvenez-vous, il y a quelques temps, j'avais fait ce mini,



d'après un tuto fait par Julia.
J'aimais tellement la structure, que j'en ai fait un autre (en fait j'en ai fait plusieurs, mais celui-ci me plait vraiment beaucoup!) :


Il est tout petit, car il ne fait que 9,5 x 12,0 x 3,0
papiers Kesi'art, Stamin'Up, carton ondulé Mahé, ruban Tim Holz, bouton Artemio

En ce moment, je me prends la tête, car j'aimerais faire une structure de mini... avec du grillage! Je vais certainement aller chercher ça sur les blogs, car jusqu'à présent, mon imagination m'a fait défaut!
J'aimerais aussi scrapper mes couvercles de pots de confiture et faire des jolies étiquettes!!! 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
A bientôt,












5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton premier carnet et cette nouvelle version du mini que tu m'avais montré!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp la structure de ce mini et ce système d'anneaux pris ds la couverture.

    RépondreSupprimer
  3. moi, z'en ai un, avec les mêmes papiers que tu m'as offert! je l'adore.

    Et j'aime bien ta seconde version, très joli joli; bisous

    RépondreSupprimer
  4. un bien jolie carnet
    j'aime beaucoup ton mini les ton
    la structure est sympa
    j'ai hate de voir le mini avec le grillage
    enfaite merci beaucoup
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp
    Surtout le 2em
    Continue sur ta lancée tu fais de très jolies choses
    Bisous

    RépondreSupprimer