Bienvenue

lundi 8 août 2011

Ranger les tampons Clear

Bonjour!

Je ne vous ai pas montré comment je range mes tampons Clear!!!
J'ai cherché sur la toile différentes solutions, mais aucune ne m'emballait vraiment...

J'en ai trouvé une par exemple ici ....ou ici. En voici encore une ici et  .
Pour finir, j'ai fait un "mix" de ces solutions et voici ce que ça donne :


J'ai plastifié des feuilles de bristol, pour donner un peu de rigidité et les pochettes sont des pochettes de classement, assez épaisses. 
(papiers Stampin'Up, BoBunny, die Kesi'art, alphabet Maya Road, anneaux de reliure Rayer)

Autre petit classeur :

Il est prévu pour de plus petits tampons. Celui-ci, je l'ai relié à la Bind It All.

(papiers Kesi'art, Stampin'Up, alphabet Maya Road)
Je suis assez contente du résultat! Et les tampons sont bien rangés et protégés!!!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
La prochaine fois, je pense vous montrer des structures de minis que je suis entrain de faire pour l'anniversaire d'un ami de mon amoureux...
A très bientôt!!!






3 commentaires:

  1. ils sont très beaux tes classeurs, j'ai une petite préférence pour le deuxième

    RépondreSupprimer
  2. rhoooooooooooooo
    de trop beau
    je veux les meme
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. est ce normal??????
    J'aime les deux! je retiens l'idée de plastifié du bristol! il faut que j'essaie
    jolies réalisations! bises diwheza

    RépondreSupprimer